vendredi 4 décembre 2009

Un candidat ... audacieux

En recherche active depuis quelques mois, Bernard MAURIANGE, ancien directeur commercial & marketing, semble avoir parfaitement intégré les notions de buz, blog et autres techniques de personal branding. Et c'est un excellent moyen de se faire repérer sur ses compétences, sa motivation, son originalité et son dynamisme.

A son actif :

Une campagne d'affichage :









Une opération CV on TGV :









A découvrir sur son blog "Et à part ça..." et son CV en ligne.

Nous on aime. Recevez tous nos encouragements Bernard.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Merci pour cet article.

Depuis le début de ma recherche je me suis interessé à de nombreux articles traitant du buzz marketing, des moyens pour se différencier, des conseils pour être meilleur, des témoignages.... .

J'ai donc rapidement déployé des actions , toujours "clean" toujours respectueuses de mes cibles, toujours plus visibles.....

Aujourd'hui après l'action "affichage" qui fut une réelle grande aventure, je ne perds pas de vue mon objectif: trouver un job.

J'ai 4/5 pistes interessantes que j'explore et j'espère très vite vous donner une bonne nouvelle

Merci pour vos encouragements

Cordialement

Bernard Mauriange