mercredi 9 décembre 2009

Directeur Logistique Monde

** Dernière minute **

Nous effectuons une recherche d’une grande importance.

L'échéance approchant à grand pas, nous n'imaginons pas échouer dans notre mission.

L'offre correspondante pour ce "Directeur Logistique Monde" est consultable sur le site du Cabinet de recrutement Solution RH.


Merci à RegionsJob.com, Keljob.com, Vendeuronline.fr, Jobsens.fr, Inovjob.com, Travail-emploi.com, Citemplois.com, Cabinet-recrutement.org, Spotemploi.com, ... pour leur soutien dans cette recherche.

31 commentaires:

Lutin Malin a dit…

Je suis mobile géographiquement, j’ai le permis traîneau, la motivation et les compétences requises pour diriger les opérations logistiques les 24 et 25 décembre 2009.

Vous pourrez vous appuyer sur mon expérience acquise allant de la prise de commandes à la livraison.
J’ai également le soucis de satisfaire les clients à 100%.

Et bien que je n’ai pas encore atteint l’age canonique de 60 ans, mon employeur précédent Lapin de Pâques a été fort satisfait de mes prestations, tous les objectifs ont été atteint en temps et en heure dans le respect des règles en vigueur.
Pour la barbe, cela ne devrait poser aucun problème, elle sera parfaite pour le 24 au soir.

De plus, j’ai une compétence particulière : je sais dire « Ho Ho Ho » dans 5 langues.

Et mon épouse m’assure que la couleur rouge me sied à merveille.
Je suis opérationnel tout de suite.

Noël PERE a dit…

Merci d'oser nous faire rire sur ce site (Nord Job).
Joyeuses fêtes !

SHSM a dit…

Mortelle idée !!!

Caroline a dit…

Suite à votre annonce parue sur le site de "centrejob", je me permets de vous présenter ma candidature au poste d'assistante du père Noël. En effet, sans vouloir l'offenser et sans vouloir prendre la place de la Mère Noël, je pense que notre père Noël pourrait se consacrer entièrement à faire le bonheur de nos petits chérubins ( et pourquoi pas celui de sa femme ...), si il avait à sa disposition une superbe assistante capable de gérer les tâches administratives pouvant l'accabler. Je pourrais ainsi tout en faisant preuve d'une grande confidentialité, le soulager de toutes les formalités afférentes aux commandes de joujoux.

Daniel S a dit…

Bravo pour l'originalité de cette annonce

Pascal S a dit…

Je n’ai pas du tout le profil requis pour ce poste (ni embonpoint, ni barbe blanche…), mais si par le plus grand des hasards vous trouvez la personne qui répond à la description faite dans votre annonce, pourriez-vous SVP lui demander de m’apporter un job pour 2010, de préférence dans le domaine des achats et le mieux payé possible ?
Jai joint mon CV afin qu’il puisse y jeter un œil !
Dans tous les cas, merci pour ces vœux originaux.

Thibaud R a dit…

Juste un grand Bravo pour cette annonce pleine de malice qui, en distribuant un peu de magie, contribue à me motiver dans la recherche d’un nouvel emploi.

Encore merci et joyeuses fêtes de fin d’année !

Sébastien a dit…

Je crois encore au Père Noël, je vous sollicite donc pour un emploi Merci

Richard P a dit…

En attendant mes 60 ans, je souhaiterais mettre à profit mon expérience qui me permet aujourd’hui d’anticiper un futur challenge. Je suis prêt à apprendre le Lapon et suis disponible rapidement. Cette candidature en est vraiment une et me permet de vous souhaiter, à mon tour, de très joyeuses fêtes.

Nelly B a dit…

Bravo à vous pour cette note d’humour dans le monde difficile de recherche d’emploi !
Même si je l’avoue j’ai cru un instant qu’il s’agissait d’une annonce « sérieuse », cela m’a apporté un large sourire et ça fait du bien quand on se met de bon matin devant son ordinateur pour trouver du travail.
Merci à vous et je vous souhaite de très bonnes fêtes !

Anonyme a dit…

Bravo pour cette merveilleuse idée, vous avez juste oublié de mentionner qu’il fallait avoir le permis feu !!!! et parce que j’y crois encore, si vous avez un beau job dans votre hotte, je suis preneur !!!

Michel a dit…

étant en recherche d'emploi depuis un long moment j'ai bien aimé l'annonce pour le pére noel franchement cela m'a fait bien sourire ,un peu d'humour cela fait du bien par les temps qui court sympa slts.

andre a dit…

Madame, Monsieur,

Après 1 an et 22 jours de recherche, merci de me rappeler qu’il est plus facile pour un chômeur de croire au Père Noël, que de trouver du boulot.
Il est plus simple de recruter un bon Directeur Logistique qu’un bon humoriste, non ? Encore faut-il s’en donner la peine !!!

J’espère au moins que vous avez passé un agréable moment à rédiger cette annonce, moi j’ai les boules.

PS : Il existe peut-être des CV indésirables, vous venez de créer l’annonce indésirable.

Pour info : Le Père Noël ne fait pas payer les livres qu’il nous dépose, encore une de vos approximations peut-être !.

Bonnes Fêtes.

Jean a dit…

Félicitation cette annonce ma bien fait sourire, surtout à cette période.
Meilleurs vœux à vous aussi et joyeux Noël !
A bientôt j’espère dans des conditions plus professionnels.

Cécile a dit…

Merci pour votre annonce qui a illuminé ma journée en la faisant commencer par un grand éclat de rire !!!!
Bonnes fêtes à vous aussi

Anonyme a dit…

à l'heure où la France compte 6 millions de chômeurs toutes catégories confondues, je trouve d'un goût très douteux de publier des annonces fictives. Ne parlons pas pas des nombreuses fautes de Français égrainées tout au long de votre annonce.
Vos voeux ne suffiront pas aux demandeurs d'emploi à passer des bonnes fêtes de fin d'année. Ils préfèreraient de vraies annonces et de vrais emplois.

Permettez-moi donc de désapprouver vivement votre très mauvais humour sur un sujet qui n'a malheureusement rien de drôle.

FD a dit…

Juste quelques mots pour vous féliciter pour votre initiative.
Il faut TOUJOURS oser l’humour, cela redonne un peu d’humanité et c’est toujours bien venu dans ces moments de fêtes.
Je regrette simplement de ne pas avoir un peu plus de temps pour vous expédier un « faux » CV pour cette annonce.
Excellentes fêtes de fin d’année.

Judith a dit…

André, vous devriez accrocher les boules au sapin, c'est super tendance en ce moment ;o)

Bonnes fêtes

L'Elfe Vanessa a dit…

Mon CV ne me permet pas de répondre à cette offre, mais je profite néanmoins de cette candidature pour vous remercier pour vos services et votre bonne humeur.

En vous souhaitant tous mes bons vœux et de très bonnes fêtes de fin d’année.

Anonyme a dit…

A l'heure, où le nombre de cadres (notamment en logistique) sont de plus en plus mis en marge de la Société, à l'heure où le taux de chômage explose, à l'heure où chacun reste rivé à son ordinateur pour tenter d'intercepter une éventuelle offre d'emploi correspondant enfin à son profil et non aux moutons à 5 pattes que l'on arrivera à cloner peut être un jour, croyez vous que la publication de ce genre d'annonce intervienne réellement au bon moment ? C'est tout simplement écoeurant

Théo a dit…

Grand merci pour ce moment de rêve et de sourire, c’est bien sympa, de temps en temps

Leila a dit…

Arrêtez de pleurnicher, c’est de l’humour, et même si ce n’est pas non plus avec cette annonce que je vais trouver un travail, elle est quand même sympa !

LBM a dit…

N’ayant pas le temps pour l’heure de vous rencontrer, et croyez moi j’en suis fort navré (il faut dire que mon planning de cette fin d’année est un tantinet rempli), je vous adresse également, par retour de mail mes meilleurs vœux en vous souhaitant de joyeuses fêtes de fin d’année. Et pour peu que mon profil puisse coller avec quelque autre offre que vous auriez dans votre hotte à vous, n’hésitez pas à m’écrire …

Le Père Noël (ou presque ?…)

Annie a dit…

L’initiative aurait pu être d’un goût douteux, mais au final cette annonce est très réussie et m’amuse beaucoup. Joyeuses fêtes

Sébastien C a dit…

Bravo,

Merveilleuse idée.

Trop mignon.

Père Noël a dit…

Votre dernière plaisanterie, visant à faire croire que je serais trop vieux pour gérer la logistique de cette magnifique entreprise, me fait bien rire : « Oh, Oh, Oh ! »

Anonyme a dit…

Très belle annonce, bravo

Anonyme a dit…

Oh Oh Oh mes enfants,

Comme tous les ans, je serais de votre Equipe pour distribuer tous les cadeaux aux enfants qui en ont besoin ou qui l’ont mérité. Pour les autres, ce sera un gros Rien-du-Tout, la discipline est le mot d’ordre que j’essaie de transmettre à mes lutins.

Dernièrement, ceux-ci m’ont laissé sur le bureau un préavis de grève. Je ferais mon possible pour livrer vos commandes à travers le monde avec autant d’efficacité que je sus le faire.

Les Incotrems et autres paperasses administratives ne pourront être mené à bout en temps voulu si je n’envoie pas une partie de ma production en Chine… « arf » comme dirait Madame Nöel !

Bonne fêtes à vous.

Le Père Nöel.

Frédéric J a dit…

Bonjour aux Ti Lutins Solution RH,

Ce n’est que pour encourager ces actions de communication que je me fais un plaisir de vous
retourner tous mes voeux et vous souhaiter d’excellentes et de joyeuses fêtes de fin d’année.

Bien évidemment, je vous serai très reconnaissant de glisser au Père Noël recruté, que mes
réponses aux offres d’emploi ou démarche de création d’entreprise aboutissent.

Merci de continuer à répandre ces actions de bonne humeur, qui font sourire le demandeur
d’emploi que je suis.

CB a dit…

Bravo pour cette note d'humour

Unknown a dit…

Excellente idée ! J'espère que vous trouverez rapidement ! Bonne chance !